The Dark Side of the Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side of the Trolls

Bienvenu du côté Sombre du Troll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit skrim veut devenir grand

Aller en bas 
+4
Taranis
Rez'
shilom
echmar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur MounyHall depuis 3 jours (26/11/08) pour être précis.

Pourquoi m'être inscrit sur de jeu ?
J'aime les jeux de rôles que je pratique depuis 30 ans, et ce site à l'air de me convenir à merveille.

Pourquoi postuler chez vous ?
Je ne suis qu'un tout petit skrim en quête d'aventure forte.
Et comme tout le monde, je cherche à grandir.
Votre guilde, et surtout le rôle play, m'a bien plus.
Avoir comme Dieu un fils de Mundi qui va à l'encontre de toutes idées reçues m'a encore un peu plus convaincu que je ne me trompais pas en (essayant) de postuler chez vous.

Je ne cherche pas non plus une protection car je n'ai pas d'ennemi (heureusement au bout de 3 jours...).

Qui m'a fait connaitre votre guilde ?
Lorsque je me suis inscrit, un message est envoyé aux membres proches de mon arrivée.
Sir Özkrönik a bien voulu me répondre.
Et nous avons conversé, je devrais plutôt dire qu'il m'a surtout appris des astuces de jeu (que je lui demandais pour être honnête). On ne peut tout savoir à l'arrivée dans un jeu, même en lisant le forum.

Il m'a proposé de vous rejoindre dixit ses mots : Tout d'abord, pour ma guilde, tu peux postuler.