The Dark Side of the Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side of the Trolls

Bienvenu du côté Sombre du Troll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit skrim veut devenir grand

Aller en bas 
+4
Taranis
Rez'
shilom
echmar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur MounyHall depuis 3 jours (26/11/08) pour être précis.

Pourquoi m'être inscrit sur de jeu ?
J'aime les jeux de rôles que je pratique depuis 30 ans, et ce site à l'air de me convenir à merveille.

Pourquoi postuler chez vous ?
Je ne suis qu'un tout petit skrim en quête d'aventure forte.
Et comme tout le monde, je cherche à grandir.
Votre guilde, et surtout le rôle play, m'a bien plus.
Avoir comme Dieu un fils de Mundi qui va à l'encontre de toutes idées reçues m'a encore un peu plus convaincu que je ne me trompais pas en (essayant) de postuler chez vous.

Je ne cherche pas non plus une protection car je n'ai pas d'ennemi (heureusement au bout de 3 jours...).

Qui m'a fait connaitre votre guilde ?
Lorsque je me suis inscrit, un message est envoyé aux membres proches de mon arrivée.
Sir Özkrönik a bien voulu me répondre.
Et nous avons conversé, je devrais plutôt dire qu'il m'a surtout appris des astuces de jeu (que je lui demandais pour être honnête). On ne peut tout savoir à l'arrivée dans un jeu, même en lisant le forum.

Il m'a proposé de vous rejoindre dixit ses mots : Tout d'abord, pour ma guilde, tu peux postuler.

Je me suis donc inscrit sur votre forum. Et ShilomDaBreizh a bien voulu me donner les droits de m'exprimer ce dont je le remercie.

Je suis conscient qu'il faut que je fasse mes preuves en tant que "bébé" sur ce jeu. Je tacherai de ne pas vous décevoir et de progresser le plus vite possible. Je ne suis pas avare de conseils. Ils seront tous les bienvenus.


Je me présente enfin.
Mon pseudo : echmar
Mon âge : 48 ans
Jeux de rôles pratiqués (même si je les ai laché un peu) : AD&D, appel de cthulhu, Légendes.
Profession : je travaille dans un service informatique au sein du ministère de la défense.
Situation familiale : marié 3 enfants.


Si dans ma présentation il manque quelque chose, n'hésitez pas, je suis souvent connecté profession oblige.

Vive le côté sombre des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
shilom

shilom


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/06/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:41

voilà une présentation fort intéressante.

qui plus est dans un orthographe des plus corrects.

un age où la raison prime sur le côté sanguin.

une motivation qui m'a lair bien présente.

bref bcp d'arguments qui jouent (à mes yeux) en ta faveur.

je propose que l'on te teste avant une acceptation.

Ce test va être simple.

tu démarre quelques temps seul puis nous te rejoindrons et chasserons ensemble.

c'est en tant qu'équipe de joueurs qui se connaissent que nous avançons. dans une bonne ambiance et sans léser personne.

mais comme nous somme en démocratie, je laisse tout le monde apporter sa pierre à l'édifice et surtout exprimer leurs opinions.

++ shilom
Revenir en haut Aller en bas
Rez'




Nombre de messages : 159
Age : 94
Race : Kastar
Date d'inscription : 11/07/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:06

Bienvenu ... on va pouvoir commencer un groupe de petit. J'essaierai de te rejoindre assez rapidement. En attendant, essaie de monter rapidement botte secrète & hypno sur de petits monstres. Les premiers temps sont durs car tu commences bas mais cela peut vite monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 159
Age : 53
Race : Durak et Tom
Date d'inscription : 07/08/2007

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:05

Tagazok tout le monde

Et oui miracle je suis ici, je sais ça fait un bail que j'y met plus les pieds mais que voulez-vous entre Dofus et maintenant Wow je n'ai guère de temps à consacrer à mountyhall.

Mais on m'a apprit qu'une nouvelle recrue postulait, alors me voilà...

Effectivement beaucoup de point positif, bref ce sera un plaisir de chasser avec toi quand tu auras fait tes dents .... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
9994

9994


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : ancien skrim dudiffié
Date d'inscription : 01/09/2007

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:52

bienvenu a toi

vu tout se qui a été dis je pense pas rajouté grand chose si ce n'est que je serais ravis de chasser avec de nouvelles recrues

pour le skrim
au début c'est dur ... en tant qu'ancien skrim c'est vrai que c'était pas mon truc mais j'en ai baver xD donc bonne chance a toi ^^ et a bientôt j'espère

et oui moi aussi je suis passé sur le fofo ... pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 293
Age : 42
Race : Skrim
Date d'inscription : 18/11/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:42

echmar, j'ai essayer à deux reprises de t'envoyer un message sur MH hier, mais vu que j'étais un peu long, j'ai perdu les deux fois mon message avec la fin de session (ok, je suis un peu boulet des fois).

Mais maintenant que tu es inscrit sur le forum, ça va être plus simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

je vais tacher de me développer le plus rapidement possible pour pouvoir être digne de rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bizotroll

bizotroll


Nombre de messages : 762
Age : 36
Race : Dure a faire mijoter
Date d'inscription : 22/07/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

Bienvenu dans cette taverne faite de bric, de broc et de bras cassés !

Et tout d'abord: Wahouuuu, celas fait bien longtemps que nous n'avions pas eu de postulat comme le tien, et franchement c'est tout a ton honneur.

Prouver ta motivation dés le poste d'introduction est une bonne chose, le faite que tu ai prit la peine de lire les fofo dés le commencement en est une aussi.

Je n'ai pas grand chose a ajouter, le cousin a je pense dit l'essentiel, a part que j'ai hâte que tu me prouve ta détermination en jeux.

Sur ce, je vous propose une bonne chopine de calvok pour fêter cette nouvel tête dans notre taverne Wink

P.S: encore un vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:30

pour répondre à ton PS, tu sais ce qu'il te dit le "vieux".....


Ce matin, première identification de trésor. Le premier PX, cela se fête.

Tous à la taverne pour boire un tonneau de cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
bizotroll

bizotroll


Nombre de messages : 762
Age : 36
Race : Dure a faire mijoter
Date d'inscription : 22/07/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

Je ne sais pas ce qu'il me dit le "vieux" mais si il veut pas finir a l'eau alors que tout le monde est au calvok, vaut mieux que ce soit quelque chose de gentil !

Sur ce , je fais chauffer le gnu petit skrim veut devenir grand Icon8 et sort les tonals pour fêter ce pex drunkendrunken

Bizo, le bartroll
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

le "vieux", il veut bien de l'eau pour son pastis...

Bisotroll, c'est quoi le menu de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bizotroll

bizotroll


Nombre de messages : 762
Age : 36
Race : Dure a faire mijoter
Date d'inscription : 22/07/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:20

Terrine de gob en entrée
Brochettes de tétons de succubes sur lit d'ombre des roches en plat
Béhémote rotie en dessert

Le tout servie avec un calvok 12 Mundi d'age
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

je ne sais pas si ce sera bon pour mon foie et pour mon estomac, mais je vais y gouter pour voir à quoi ressemble un menu dans les entrailles de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
bizotroll

bizotroll


Nombre de messages : 762
Age : 36
Race : Dure a faire mijoter
Date d'inscription : 22/07/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:15

Si tu as des problèmes de digestion, prend un "Trou Mountyhallien"entre chaque plat, tu verras ça iras nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

je vais tenter ton "Trou Mountyhallien" entre chaque plat pour voir l'effet que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 293
Age : 42
Race : Skrim
Date d'inscription : 18/11/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:33

Sir Özkrönik observait la scène. Un léger sourire trahissait sa satisfaction. Le jeune troll était prometteur. Son cœur bien qu'encore jeune et naïf semblait avide de noirceur.

Il me tarde de te voir évoluer parmi Ses fidèles.

Un instant de réflexion s'écoula,

Profite des moments de beuverie, nous serons amenés à nous rencontrer physiquement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

Le jeune troll (sur le jeu) comme tu le dis voit que son "parrain" à l'air content de lui.

Le petit skrim évolue malgré le fait qu'il soit tombé dans un piège et qu'il soit passer de vie à trépas.
Il est réapparu plus loin dans les limbes.
Sa position actuelle est : X = -75 | Y = 53 | N = -2

Il ramasse des trésors et les identifie aussi rapidement qu'il le peut.

Il est limité à tout cela pour l'instant, mais les PI et PX n'augmentent pas vite, mais c'est la loi du débutant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rez'




Nombre de messages : 159
Age : 94
Race : Kastar
Date d'inscription : 11/07/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:29

N'oublie pas d'en avoir 5 avant de t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:50

j'ai déjà 3 PX.
et ce matin, première hypno réussit.

Tous à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
shilom

shilom


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/06/2006

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:31

a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rez'




Nombre de messages : 159
Age : 94
Race : Kastar
Date d'inscription : 11/07/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:43

Si tu commences comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

Rez' a écrit:
Si tu commences comme cela ^^

j'ai un taux de réussite de 33 % pour l'instant. Pas mal pour un noob non ...
Revenir en haut Aller en bas
Rez'




Nombre de messages : 159
Age : 94
Race : Kastar
Date d'inscription : 11/07/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

Nan ... je parlais de la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 20
Age : 64
Race : Skrim
Date d'inscription : 28/11/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

Rien ne t'empêche d'y aller.
Tu mettra tes boisons sur mon ardoise.

En attendant, aujourd'hui, hypno réussit mais à un petit niveau et une attaque réussit mais esquivé.
La chance du débutant peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Rez'




Nombre de messages : 159
Age : 94
Race : Kastar
Date d'inscription : 11/07/2008

petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:18

Et donc ... au moins un entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit skrim veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: petit skrim veut devenir grand   petit skrim veut devenir grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit skrim veut devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kazamikaazaire ... le grand magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side of the Trolls :: The Pub :: Le bureau d'admission-
Sauter vers: