The Dark Side of the Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side of the Trolls

Bienvenu du côté Sombre du Troll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CAC Cyclopes 6% et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amk




Nombre de messages : 2
Age : 129
Date d'inscription : 09/01/2008

CAC Cyclopes 6% et autres... Empty
MessageSujet: CAC Cyclopes 6% et autres...   CAC Cyclopes 6% et autres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:43

Salut,

Alros voila je passe ici comme demandé!
Je suis éventuellement (pas convaincu mais sait on jamais..) interessé par le CAC Cyclopes 6%.
J'ai proposé sur le forum MH, et ce qui semblait interessé était:
-Jambieres fourrures de l'aigle 9%
-BAP de l'Aigle
-BAP des Vampires

Le BAP de l'Aigle semblerait interessé mais je le situe au dessus du CAC Cyclopes 6%. Et ce qui me plairait d'autre chez vous est VLC et lame d'obsi du temps (RM?MM?). et la si vous rajoutais un de ces 2, c'est vous qui vous retrouvez au dessus..
Vous proposez quelquechose? Poru le CAC? Pour la lame d'obsi? pour le VLC?
2ou 3? et dites moi ce qui pourrait d'avantage vous plaire dans ce que je propose (j'ai aussi collier de pierre vampires 8/6, cagoule du rat 8% CO du temps 24/26)

Merci a vous!

AMk
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

CAC Cyclopes 6% et autres... Empty
MessageSujet: Re: CAC Cyclopes 6% et autres...   CAC Cyclopes 6% et autres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:56

J'attends une réaction de mes ouailles pour te faire une proposition mais un tir groupé est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amk




Nombre de messages : 2
Age : 129
Date d'inscription : 09/01/2008

CAC Cyclopes 6% et autres... Empty
MessageSujet: Re: CAC Cyclopes 6% et autres...   CAC Cyclopes 6% et autres... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

Pas de réponse?

je vois que la lame d'obsi a l'air de plaire la bas :/ en tout cas moi aussi elle peut m'interesser...mais apparement ca va etre difficile..
Pouvez vous juste m'eclairer car le BAP de l'aigle va peut etre partir pour un BC mithril + ptit complement..tout dépendra donc d'ici!!

A tres vite!

Amk
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

CAC Cyclopes 6% et autres... Empty
MessageSujet: Re: CAC Cyclopes 6% et autres...   CAC Cyclopes 6% et autres... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

On est intéressé par tes deux BAP, maintenant, il faut voir ce que tu en attends. Vlc & le Cac peuvent entrer dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAC Cyclopes 6% et autres... Empty
MessageSujet: Re: CAC Cyclopes 6% et autres...   CAC Cyclopes 6% et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAC Cyclopes 6% et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side of the Trolls :: The Pub :: L'échoppe-
Sauter vers: