The Dark Side of the Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side of the Trolls

Bienvenu du côté Sombre du Troll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cidouille




Nombre de messages : 10
Age : 49
Race : Kastar
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:21

Après plusieurs semaines à observer cette taverne en restant invisible, je me dévoile enfin à vous.

J'attendais l'invitation de Spinhauzer, mais elle n'est jamais venue.

Sans doute étais-je indésirable.

Mais qui vois-je ?

Deux membres de ma guilde dont l'un des deux cache discretement un tatouage arboré sur son bras droit...

Viens donc me monter celà de plus près mon petit. Il me semble que j'ai vu autre chose que AoD là dessus.

Et il n'est pas frais ce tatouage... Je comprends mieux pourquoi tu as récupéré ton matériel dans notre tanière de guilde...

Il est quand même malheureux que cette adresse de taverne m'ait été donnée par un autre troll alors que j'en connais bien le tenancier.

Je suis déçu...profondément déçu.

Je m'en retourne avec les miens. Les vrais AoD...
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:27

C'est triste d'être aussi dégoûté alors que c'est la vie que t'as toujours connu sur Mountyhall. Les coups de ce genre ont été légion de ta part dans le passé. Enfin bon, il n'empêche que tu es le bienvenu pour boire un coup et même si je ne t'ai invité pour le moment, c'est que ce n'était pas le moment, voilà tout.

Ah autre chose, dis à ton copain de me laisser son nom, qu'il vienne également boire un coup. C'est plus agréable quand nous sommes nombreux. Bonjour à tous... Icon25

Spinhauzer.
Revenir en haut Aller en bas
bizotroll

bizotroll


Nombre de messages : 762
Age : 36
Race : Dure a faire mijoter
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:20

je n'aprécie pas le geste qua eu ce "troll"

il a peut etre crue bien faire en t l'annoncant , peut etre a t'il pensser quaon allais partir sans rien dire .... mais c'est mal me (nous) connaitres

Je pensse que les messages interne que nous nous sommes envoyer on plus ou moin régler la question , je propose donc de tous aller passer un bon moment autours d'un bon morceau de viande tout en vidant quelques chopines de calvok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side of the Trolls :: The Pub :: Le comptoir-
Sauter vers: